Mon petit shop américain Society6

Hello,

Voilà je vais mettre en ligne des nouveaux produits « madame la belge » sur le site SOciety6 : coussins, mugs, rideaux de douche ou simplement toiles.

Je vais le mettre régulièrement à jour avec de plus en plus d’illustrations.

Petite info pour que vous soyez au courant : lorsque vous commandez, prévoyez un mois d’attente & les risques de frais de douanes sont possibles aussi si vous habitez en Europe. (cochez la case « Send this order as a gift! » ca diminue vos chances de payer ces frais)

Bref j’espère un jour pouvoir produire mes propres produits mais en attendant je trouve que c’est une intéressante alternative.

Voici le lien http://society6.com/madamelabelge

Capture d'écran 2014-07-10 16.05.04

 

Laisser un commentaire

